FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Demande de pacte de non agression
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Demande de pacte de non agression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehtevas
Invité

Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Mehtevas, diplomate de la Fédération du commerce. Je me présente à vous aujourd'hui suite aux négociations que nous avons entamées avec l'alliance Shin'ken en vu d'une alliance totale entre nos deux empires.

Voici nos termes en ce qui concerne nos pactes

Pactes totaux : http://federation-eu2.forumactif.com/ambassade-f9/traite-sur-les-alliances-…

Pacte de non agression : http://federation-eu2.forumactif.com/ambassade-f9/traite-sur-nos-pactes-de-…

Ce qui m'amène à me présenter à vous aujourd'hui, c'est que notre traité sur les pactes totaux, mentionne le fait d'éviter tout conflit d'intérêt. De ce faite afin d'éviter de mettre l'alliance Shin'ken dans une telle position, vis à vis de ces propres pactes, nous aimerions savoir s'il vous serait envisageable d'avoir un accord (PNA) avec notre empire.

Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous souhaiteriez nous poser.

Cordialement
Mehtevas

Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romnukem
Membre

Message Posté le: Ven 7 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression
Répondre en citant

Bonjour,

Nous prenons en consideration votre demande, et un pna est tout a fait acceptable, et lorsque nous nous connaitrons mieux, nous pourrons envisager une alliance.

Le fait que vous soyez en relation avec Shin'ken est bien sur un plus pour nous.

A bientôt.

Mehtevas
Invité

Message Posté le: Sam 8 Aoû - 09:47 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression
Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous remercions de prendre en considération notre demande. Nous sommes aussi heureux d'apprendre, qu'un jour il nous sera possible d'envisager une alliance avec L'An Pire Contre Attaque.

Nous sommes effectivement sur le point de signer avec l'alliance Shin'ken, un pacte totale. Nous attendions, de savoir si vous étiez opposés à la signature d'un PNA avec notre empire. Comme indiqué dans nos traités, notre but est de créer une alliance sans pour autant mettre en péril les pactes de l'empire avec qui nous signons.

Si vous souhaitez avec de plus amples informations sur notre Fédération, je reste à votre disposition afin d'y répondre.

Bon week end à tous !

Cordialement
Mehtevas

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Demande de pacte de non agression
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003