FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le début d'une nouvelle vie
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Le début d'une nouvelle vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bangchareum
Invité

Message Posté le: Lun 14 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle vie
Répondre en citant

Salutations

J'avance subjuger,  plein d'espoir et de respect pour ce site "L'An Pire Contre Attaque"  

Surpris il y a quelques mois, lors de mes périgrinations intergalactiques, par votre nom portant plus  a confusion qu'au sérieux -'quels sont ces doux rèveurs Shocked ?' 

Me voici a sa porte, après une expérience plus que mitigée dans un empire concurrent mais se prenant lui très au serieux, dans le but de demander intégration en votre sein en contre parti d'une activée sincère et diligente et tout cela grace à mon meilleur ami EU2 ( je ne le nommerais pas,  il se reconnaitra) lui aussi transfuge . 

je me présente donc jeune joueur 'Bangchareum' tittre de 'chercheur' et diplomate  , première colonisation le 02/06 dernier, me voilà avec un petit pécule de points non ikonisé (628000) et experience de 7500. Je suis plus porté sur la recherche(22) et l'économie(18) mais aussi près a m'engager militairement pour une juste cause si il le faut  Evil or Very Mad Very Happy Twisted Evil

Bangchareum  

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Le début d'une nouvelle vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003