FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowenn
Invité

Message Posté le: Dim 1 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonjours a tous, je me présente, Seigneur Bowenn, jadis meilleur amis des dragons, je suis désormais un chevalier intergalactique (et oui, on s'adapte au monde moderne). Je me présente a vous suite a une évolution quelque peu désagréable dans mon empire qui est en cours de dissolution comme vous devez le savoir. Je viens car Bangchareum (ami et collegue irl) est depuis quelques temps maintenant dans votre alliance et il m'en a dit que du bien. De plus, après l'avoir initié au jeu, c'est maintenant lui qui me conseil et m'apprend plein de truc au travers de votre expérience. J'esperes que je serais bientot parmi vous, j'ai quitté mon empire a l'instant dans l'urgence (ils ont passé la taxe a 20%) donc hors de question pour mii de resté dans ce fourbi qu'est devenu l'empire qui disparait.

Je ne vai pas donné d'infos stratégique ici, j'peux juste dire que j'atteind les 1 100 000 points et que j'essaye tan bien que mal de suivre le rythme^^.

Voila, je fais court car j'ai pas trop de tep devant moi, toutes fois si vous avez des questions, n'ésitez pas, je passerai le plus tot possible pour tenter d'y répondre.

PS, désolé de vous forcez la main mais si je pouvait avoir une réponse rapidement afin de ne pas resté sans empire au dela du délai minimum, je vous en serai gré.

Bon jeu a tous et a bientot je l'esperes.

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteau

Message Posté le: Dim 1 Nov - 04:46 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

tu sera le bien venu Wink

Membre

Message Posté le: Mer 4 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003