FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle Guerre?
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » AMBASSADE EXODUS  » Taverne Améliorée  » Nouvelle Guerre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceben
Membre

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Guerre?
Répondre en citant

Bonjour les APCA et les Exodus

Alors...quand est-ce qu'on repart en guerre?  Je crois que tout le monde est plus actif en temps de Guerre qu'il ne l'est présentement.  En tout cas pour ma part j'aime mieux jouer à EU2 lorsqu'il y a des objectifs

Pour l'instant mes vaisseaux ne sortent plus et mes Soldats sont en permissions dans les forêts luxuriante de Ace4.   Il serait temps de les occuper afin qu'il n'oublient pas la raison pour laquelle je les paient :roll:

Avez-vous subit une attaque qui justifierait une guerre?

Je lance des nom comme ça....

-Low
-Katana
-Starfleet

Un Autre?

Donnez vos suggestions

Allez bonne journée

Message Posté le: Jeu 14 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yutah
Invité

Message Posté le: Ven 15 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Guerre?
Répondre en citant

Actuellement une série de regroupement se mets en place, la partie visible se nomme: "la tour blanche". Son intitulé semble assez clair, puisqu'elle vise la COA. Les grands chasseurs de cercueils  (GCC)  et les purificateurs sont de la partie pour le leadership de cette nouvelle entitée. Bref que du beau monde bien frequentable. Ce nouveau conglomérat s'est hissé à la 3eme place du classement des empires.  Mais je peux vous garantir qu'en regardant de près les alliances, certains empires risquent de se retrouver à combattre des alliés de leurs propres alliés. Voilà, ne sachant pas quel sera notre positionnement (APCA-EXODUS) sur ces conflits, je voulais juste vous informer. Et d'ailleurs si vous avez d'autres infos, vous n'hesitez pas à completer, rectifier..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Guerre?

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » AMBASSADE EXODUS  » Taverne Améliorée  » Nouvelle Guerre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003