FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Bereta59
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Candidature Bereta59
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bereta59
Invité

Message Posté le: Mar 2 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Bereta59
Répondre en citant

Salut, voilà je me présente : bereta59 alias nico. j'ai 21 ans dans 1 mois. Je suis sportif et accro a se jeu depuis mon inscription en juillet. Je travail dans la sérigraphie/infographie (retouche image pour catalogue, flayers, etc...) le plus souvent à mon domicile... Pour être franc c'est assez pénard hihi. 
Je suis parti en vacance 2 mois mais j'ai réussi a me connecter 2 ou 3 fois pour ne pas perdre mon compte, d'où mon nombre de points. 

J'ai 740 000 points et 10 500xp, je suis jamazoïde et tous mes points amiraux sont attribués en recherche (56). Je dispose d'une flotte de pillage et d'une flotte de combat (centaures, intercepteurs). 
Je développe actuellement le châssis minotaure, le laboratoire de recherche passe au lvl9 dans une dizaine de jours et je dispose de 3600PA + 2 chantiers spatiaux qui se construisent
Je n'ai pour le moment que 500k soldats sur ma pm... Mais 1M sont en formation. 
Je me connecte + de 8h tous les jours, je pille tous les soirs et je commence seulement a me faire tous les PNJ que je vois. J'ai 100k points guerrier. 

Dans ce jeu, pour moi, le plus amusant c'est la guerre ! J'aime les combats spatiaux et il me faudrait un médicament pour arrêter le pillage Very Happy . J'aime votre empire il est bien structuré, bonne organisation, et de la bonne humeur règne comme me dit Elzendard. 
Je suis très motivé a participer aux guerres, j'apporterais tous ce que je peux a l'empire et suis déterminé a grandir vite dans ce jeu !

Merci de m'avoir lu, amicalement,

bereta59.

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bargo
Membre

Message Posté le: Mar 2 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Bereta59
Répondre en citant

Jolie prèsentation, un Berserk de plus dans le jeu... Smile

Moi je suis pour si il a des références comme notre ami Elze...

PS le jour ou tu voudra le médicament pour arréter de piller, fais moi signe, j'ai des pillules de toutes les couleurs... Evil or Very Mad

Elzendard
Invité

Message Posté le: Mar 2 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bereta59
Répondre en citant

Bereta est un (ex)Andjety avec qui j'ai commercé en pleine nuit. De fil en aiguille nous avons papoté pendant, au final, des heures. il est encore jeune sur le jeu mais, je pense, très débrouillard. Ajouté à cela son temps de jeu monstrueux, et avec des conseils, il peut progresser tel l'éclair bien qu'il parte de loin en comparaison de la moyenne de l'E.C.A ^^

Donc voilà, une période d'essai à tout le moins parait crédible pour ce jeune loup qui a de l'ambition  Cool

Aceben
Membre

Message Posté le: Mar 2 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Bereta59
Répondre en citant

Je suis pour cette candidature....surtout si elle a le support de Elze et Bargo  Smile

J'espère te voir bientôt parmi nous

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Bereta59

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » Le Consulat  » Candidature Bereta59
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003