FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
La place de chacun dans l'An Pire
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » L'Agora  » La place de chacun dans l'An Pire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 4 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

Certains ont déjà trouvé leurs places, d'autres se la sont vue imposée proposée, alors voila, je voudrait que chacun exprime ses envies a ce sujet.

Bien entendu, plusieurs membres peuvent avoir lemême poste, en fonction des besoins de l'empire.

Si des fonctions inédites vous viennent à l'esprit, je suis preneur aussi.

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaan13

Message Posté le: Mar 5 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

Moi je voudrais bien devenir diplomate vu le projet que j'ai mis en oeuvre ca me conviendrez mieux je pense

romnukem
Membre

Message Posté le: Mar 5 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

Très bonne idée, on a deja Yutah en diplomate, mais il est en 773, donc d'avoir un diplomate pour le secteur sud serait aussi très bien.

De plus tu dois avoir pas mal de contacts, ce qui est un atout majeur je pense.

vaan13

Message Posté le: Mar 5 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

oui vu mon role de modérateur je suis en relation avec beaucoup de joueurs

Alteau

Message Posté le: Mar 5 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

je viens de t'attribué   le ren de Diplomate interstellaire 

Invité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends pas par contre pourquoi les diplômates ne sont pas en haut de l'organigramme...

Alteau

Message Posté le: Lun 11 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

Voila voila on n'y avez pas panser c'est fais Wink

Invité

Message Posté le: Lun 25 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

bien le  bonjour  a tous  et  a  tous  l'empire  j'ai  quelque  difficulter  a m'agrandir  car  je  suis  limite voisins  avec  le  front  weganien  d'autant  plus   je  pourais   faire  venir  quelque  membre  pour  consolider  notre  infrastructure qui est  pour  le  miens  le  systeme  flo 

tomcruise
Invité

Message Posté le: Lun 25 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire
Répondre en citant

former  une  resistance  d'accord  a condition  d'etre  fort  a  la  basse

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: La place de chacun dans l'An Pire

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » L'Encore Pire Contre Attaque La WING de l'empire  » L'Agora  » La place de chacun dans l'An Pire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003