FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
trouver ses ennemis
L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » La bibliothèque  » Laboratoire  » trouver ses ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaan13

Message Posté le: Lun 4 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

Je suis en train de voir avec un joueur si il peut me donner un fichier excel qui permet de faire une triangulation pour trouver la planète d'un joueur.

Cela pourra être très utile pour envahir un ennemi ou autre.
Je vous tiens au courant

Dernière édition par vaan13 le Mar 5 Mai - 13:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 4 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Lun 4 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

bonne idée.
On peut utiliser aussi le locator, qui permet d'avoir une représentation visuelle des cercles.

Mais la feuille excel est une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas utiliser le locator.
Merci de ta contribution.

vaan13

Message Posté le: Mar 5 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

alors je viens de recevoir un message m'expliquant que forp007 demande une contribution ingame contre son fichier.
Il demande que les discussions se continue avec le gouverneur de l'alliance pour les négociations commerciales.
Je ne sais pas si c'est valable mais si vous êtes d'accord je vais lui dire que je suis en charge de cette affaire et je vais lui demander ce qu'il demande pour acquérir son fichier.

romnukem
Membre

Message Posté le: Mar 5 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

ça dépend de la rétribution qu'il demande. Perso, je trouve le locator très pratique, et le seul problème c'est qu'il faut utiliser les ID d'eu2 pour s'y connecter, donc c'est a chacun de voir.

Si c'est trop cher, je peut toujours trianguler avec le locator a la demande des membres.

vaan13

Message Posté le: Mar 5 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

je vais voir ce qu'il demande
Mais en fait je trouvais ce programme intéressant parce que je ne connais pas le locator

romnukem
Membre

Message Posté le: Mar 5 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

jette y un oeil, c'est un super programme pour recenser les vortex, les planètes des membres, les ennemis, définir le meilleur chemin en passant par les vortex. Il est en constante amélioration, et je ne peut d'ailleurs plus m'en passer.

Theelk

Message Posté le: Ven 5 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: trouver ses ennemis
Répondre en citant

Bonjour à vous 
Je vous adresse ce message pour savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner une adresse ou un lien 
d'un outil de triangulation efficace et facile à installer je joue sur eu2 depuis déjà un certain temps et il serait temps que 
je puisse trouver mes adversaires afin de leur rendre la politesse ce serait plus drôle je pense .
Merci de penser à eux ( et à moi accessoirement ) .
Cordialement    Theelk

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: trouver ses ennemis

L'Encore Pire Contre Attaque Index du Forum  » La bibliothèque  » Laboratoire  » trouver ses ennemis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003